Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Patti et ses soeurs
Patti et ses soeurs
Publicité
Archives
6 décembre 2007

Je me presente ....

Bon je me décide finalement à me présenter, je m'apelle Patti je suis une bouledogue francaise de robe bringée qui approche les 4 mois !

J'habite à Guipavas (29) et j'ai deux maitresses, vous allez les voirs dans mon blog de toute manière!

J'ai un cousin qui me ressemble, il a un mois de moins que moi sauf que lui il est caille, je vous le montrerais en attendant son blog c'est http://caponefamily.canalblog.com/ , on est tres internet dans la famille !!!!

P8240362 P8240365 ca c'est moi, je venais de naitre enfin la j'ai quelque heure quand meme et c'est ma maman que vous voyez, elle s'appelle Alizée .

P8270367 encore moi bébé

P8080250 et la c'est mon papa mais desolé je ne connais pas son nom .

Photos0180 c'est la premiere fois que j'ai vu mes maitresse , elles ont littéralement craquées sur moi et m'ont reservé pour pas que je parte ailleurs !! j'ai 1 mois a peine là .

Photos0191 Eloise, une de mes maitresses a la deuxieme visite, j'ai 1 mis et demi.

et voila la suite la prochaine fois !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super sympa, tu as fait une errreur de frappe , 1 mois et demi et non 1 mi et demi<br /> gros bisous à toute la famille folle dingue
Publicité